Forum pour tester
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melone
Melone
Messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 109
Localisation : Quelque part

Fiche contexte Empty
MessageSujet: Fiche contexte   Fiche contexte EmptyMer 23 Oct - 14:13

“METAMORPH”




Extrait du journal intime de Alvin ; Chef des Métamorphe de 2518 à 2572.

"Autour de moi, les formes changent. Les plus faibles soufrent, les plus forts ne sentent presque rien. Moi, je ne suis rien d'autre qu'un observateur de cette torture. J'ai déjà vécu cette étape dans le passé et je sais ce que cela engendre. Plusieurs corps s'effondrent sous la douleur. Certains bougent encore, d'autres ne sont déjà plus de ce monde. Parfois on entend des hurlements, ils se tapent la tête contre le sol ou tout autre objet assez solide pour leur briser le crâne. J'ai envie de m'enfuir, d'arrêter d'assister à ce carnage sans pouvoir les aider mais mon rang m'en empêche. Ils ont confiance en moi, je ne peux pas les abandonner.

Les premiers qui y arrivent sont essoufflés. Ils s'écroulent par terre, gémissant dans leurs cris respectifs. Je cours vers eux, une pierre creuse à la main remplie d'eau et leur donne de quoi se rafraichir. On me remercie d'avoir été présent à leur coté pendant ce moment crucial de leur vie, on me lèche les mains en signe de gratitude. Cette année, il n'y aura que très peu de morts. Seulement 50 ont été déclarés. Les années précédentes, ont atteignait les 100, 150. Je ne peux lâcher une larme de plaisir qui me fait rougir mais peu importe, la plupart d'entre eux y sont arrivés.

C'est maintenant à mon tour de me transformer. Mon animal totem lui, est l'aigle. On peut dire que depuis ma naissance, j'étais destiné à encadrer la race. Une fois arrivé à ma forme animale, tout le monde s'incline vers moi, en signe de reconnaissance. Je souris, heureux de voir que notre espèce ne s'éteindra pas de sitôt."





L'an 2810

Les années sont passées et l'espèce est toujours en vie. Certes, il y en a moins mais nous sommes toujours là. Si nous sommes moins nombreux, la faute vient du Gouvernement américain ayant pris une décision claire il y a de ça 12 ans.
“Toute personne présentant les signes d'un Métaphore doit être directement incarcérée. Par la suite, la peine de mort sera appliquée.”  Le Gouvernement.

Maintenant, nous sommes contraints de nous cacher face à la population humaine. Nous sommes en pleines périodes de survie, migrants sans cessent vers les forêts non peuplées. Chaque jour est pour nous un combat. Le matin, en se réveillant, nous sommes étonnés d'être toujours en vie. Chacun vénère son totem, le remerciant de le garder dans ce monde.

Plusieurs d'entre nous ne survive pas. Lorsque leur élément déclencheur est un sentiment d'angoisse, de peur ou de colère, il arrive souvent que les transformations s'enchainent et malheureusement, trop de changement tue la personne. Certains tentent encore d'entrer en contact avec les Métaphores solitaires sans réponses. La plupart d'entre eux sous l'énervement, hurlent d'horreurs et les arrêter est difficile.
La panique règne souvent parmi nous, mais les plus anciens trouvent les mots appropriés pour nous calmer.

Récemment, nous avons installé un campement près d'une cascade. Nous sommes cachés entre les arbres, dans de petites tentes regroupant de trois à quatre personnes. Cela va maintenant faire un mois que nous sommes installés ici et les gardes faisons la ronde n'ont pour l'instant donné aucune alerte. Mais il faut toujours rester sur ses gardes, sait-on jamais si au beau milieu de la nuit nous devons décamper le plus rapidement possible.

Aujourd'hui plus personne n'est en sécurité. Aujourd'hui l'avenir de l'espèce est entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxy-test.forumgratuit.org
 

Fiche contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation - Confiture
» Fiche pub - ZDC [Test recrutement]
» Problème fiche qui ne fonctionne pas
» Fiche PUB/partenariat - De retour à Mathusalem !
» Fiche prédéfinis - Conte Défaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxy-Test :: . :: Code à vu de tous-